Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
13 janvier 2009

Ptites magies

Lors du dernier esbat , la lune était de toute beauté , je l ai trouvé particulièrement belle , bien grosse , ce coloris or etait une splendeur pour les yeux .
J en ai profité pour préparer mes ptites huiles .

L'Huile d'Autel :

- Huile d'Olive (1/8 de tasse) - 4 gouttes d'huile de Patchouli - 2 gouttes d'huile de Myrrhe - 1 goutte d'huile de Cèdre - quelques fleurs de camomille , des feuilles de sauges .

DSCN0152

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle va me servir pour diverses choses ;<br /> <br /> quelques gouttes dans mon bain purificateur <br /> <br /> pour oindre mes outils avant un rituel pour la pratique de l art <br /> <br /> un peu d huile au creux de mon plexus lors des soirs de pleine lune
L
C'est tout mimi! A quoi va te servir une huile d'autel?
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité