Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
26 avril 2009

Une journée créative

Hier fût une journée remplie de créativité , dernier jour de mes lunes , et une envie viscérale de créativité , donc me voilà enfermé dans ma cuisine ,  dans une préparation minutieuse de ma pâte à sel !

Pâte prète , malaxant , triturant , et modelant , un green man né sous mes doigts , je me languis Beltane cette année , ce sabbat éveille beaucoup d excitation dans mon esprit .

DSCN0328

Reste à le faire sécher , le cuire et le peindre ....

j ai continué ma lancé , sur la création d un bijou de sac en cuir , cuir que j ai récuperé sur un vieux sac

DSCN0336


que j ai ensuite mélé à mes colliers chamaniques

DSCN0340




Publicité
Publicité
Commentaires
I
ohh merci ;)
Y
Tout simplement superbe!! bravo!! The Green Man est tres réussi !! quel hommage !!
L
Oh! Ce que tu as fait est ravissant. J'aime beaucoup.<br /> Tu me donnes envie de me mettre à la pâte à sel, hu hu...
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité