Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
6 août 2009

Harvest moon

Harvest_Moon_1

Quel magnifique esbat , la lune était particulièrement belle hier soir , plus je me rapproche de la déesse , plus mes sabbats et esbats sont chargés en émotion et en beauté .

Après avoir installé ma bougie , mon encens , ma déesse pleine lune et mes petites créations de la journée ( oui en cette après-midi de plénitude lunaire , ma créativité était en pleine effervescence , petite déesse en pâte fimo , coffret pyrogravé pour mes pierres et décoration de mon livre des ombres ) pour les présenter à Dame lune .
Assise en position de yogi , j ai remercié la Déesse-Mère pout tout les bienfaits qu'elle m'a donné durant toute cette année , j ai longuement médité sur cette année passé .
Puis au son de Snatam kaur , j ai dansé dos à la lune , en ombre chinoise sur la façade de ma maison , dans la lumière lunaire ressentant toute son énergie passer à travers moi et me remplir , j avais l impression d être remplie de sa lumière .
Quel moment merveilleux , mon corps en harmonie de lumière avec la lune , orchestrant mes mouvements comme un language que je lui destinais , j ai passé un moment fort en émotions personnelles .

Quel superbe esbat .......

Snatam kaur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci lucie , ouii c était vraiment magique , c est la première fois que je ressent cette émotion pendant un esbat . <br /> <br /> De la musique ma soeurcière Yabyum , nous étions relié alors ;) en tout cas c était vraiment magique , j aimerais vraiment un jour pouvoir partager ce genre d expérience en compagnie de vous mes soeurcières . <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzousss parfumés et fleuris
Y
Quelle belle experience!! que d emotion!! moi j ai joué de la musique!! héhé!!<br /> je te muake fort soeurette !!
L
On sent à te lire, toute l'harmonie et la belle énergie véhiculée pendant cet esbat. C'était vraiment magique.
I
Merci Eloa <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
il semble en effet magnifique <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> bise<br /> eloa
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité