Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
6 octobre 2009

Recettes de bains magiques

l_eau_de_rose_3593787nbixz_1350

Avant un rituel ou avant la célébration d un sabbat , il est bien de prendre le temps de s'impregner véritablement de ce que l' on va accomplir , il est bien aussi de prendre le temps de nettoyer son corps et de purifier son esprit avant de recevoir les énergies supérieurs .
Un des meilleurs moyens est de prendre un bain spécial qui va vous détendre et de vous purifier .
Le bain magique est conçu pour vous permettre de concentrer votre esprit sur ce que vous allez célébrer ...

Pour se détendre et dissiper les énergies négatives
Ajouter à l' eau de votre bain un peu de jus de citron bio , de l eau de rose ,de lavande et de cèdre .

Pour les rituels de protection et de purification
Quelques gouttes dans l eau du bain d huiles essentielles d'oliban et de myrrhe

Pour les rituels d initiation
Rajouter 60 ml de jus de pomme bio quelques fleurs jaunes et des gouttes d 'huile d'olive

Pour la purification
60 ml de vinaigre de jus de citron ; des aiguilles de pin et quelques feuilles de laurier

Avant de pratiquer la divination
Quelques gouttes d huiles essentielles de pin , de citron et de sauge à rajouter dans l eau du bain

Pour augmenter sa sensibilité psychique
On rajoutera quelques feuilles de basilic et de menthe , et quelques gouttes d essence de violette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a été une belle occasion pour moi de tomber dans votre portail. merci pour tous les astuces.<br /> Je suis au cameroun et je voudrais me purifier le corps le problème qui se pose c'est que les ingredient que vous présentez ne sont toujours pas connus dans nos coutumes. si vous pouvez me donner une recette avec les choses de chez nous
C
ça a été une belle occasion pour moi de tomber dans votre portail. merci pour tous les astuces.<br /> Je suis au cameroun et je voudrais me purifier le corps le problème qui se pose c'est que les ingredient que vous présentez ne sont toujours pas connus dans nos coutumes. si vous pouvez me donner une recette avec les choses de chez nous
K
Ah c'est vraiment de très belles astuces...<br /> merci beaucoup!
M
Ahhh! Ces dans des moments pareils que je regrette de ne pas avoir de bain chez moi, seulement une douche très étroite.<br /> J'ai toujours adoré les bains rituels, ils me calment et m'aident à me focusser sur le rituel (prière).<br /> Il parait qu'il existe un truc pour accrocher sur la douche un sachet sacré à travers lequel passerait l'eau, mais je ne le connais pas! lol
I
de rien mes soeurs , bizzzzzzzz a vous et bon week-end
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité