Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
7 juillet 2010

En ce jour de juin

5h , je suis tiré du sommeil par une violente grampe qui me ceinture les reins et le ventre , je respire calmement et profondement , dix minutes plus tard une deuxième contraction fait son apparition , mon homme dort profondement à coté de moi , j attends avant de le réveiller , mais les contractions arrivent toutes les dix minutes et sont assez douloureuses , vers 6h , je le reveille et lui demande de me faire couler un bain , si c etait un faux travail cela devrait cesser dans le bain , je m allonge dans l eau chaude , cela me detend un peu , les contractions continuent , je me concentre sur ma respiration et visualise une vague tout le long de la contraction , mais le travail s accelere , vers 7 h , mon homme m aide a sortir de la baignoire , j ai vraiment mal , j ai du mal a  marcher , il prépare les filles qui partent chez mes beaux-parents , les garçons restent à la maison , j ai mal , je me pends à son cou , histoire de detendre mes lombaires , saleté de contraction dans les reins . c est sur le siege passager allongé que je fais le trajet jusqu' à l hopital . Arrivé aux urgences obstétriques , dilatation a 7 cm , donc adieu madame peridurale , les sages femmes m installent dans la salle d accouchement , waouuuuuuu ça fait mal , vous etes sur que je ne peux pas avoir la peri , et non madame votre bébé va bientot arrivé , mon homme m accompagne dans les differentes positions , il tire sur mes bras pour liberer mes lombaires , j essaie le 4 pattes , non trop douloureux , assise , je fatigue , je finirais le travail et l expulsion couché sur le coté gauche , les mains cramponnées à celle de mon homme , je pousse avec la contractions , allez madame , je vois les cheveux ....... petit homme est arrivé à 9 h 50 . il est bien dodu , 4 kg et 54 cm . Les sages-femmes me félicitent pour mon accouchement .

j en garde un souvenir violent , de tous mes accouchements ( le quatrième ) c est celui qui m a semblé le plus dans la violence des contractions , ce pouvoir de donner la vie lié avec la violence de la nature , comme une tornade dans mon corps mais que du bonheur à la vue de mon ptit homme .... merci à la déesse pour ce beau cadeau

926930360_small

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci à vous toutes pour vos gentils mots ; ce ptit prince se prénomme Aidann
M
OOOOÔÔ! Félicitations Isil! Tu as été super courageuse! c'est un heureux heureux événement, malgré toutes la douleur que tu racontes ça donne tellement envie! Profitez bien de ce nouveau bonheur. Amitiés )O(
E
félicitations <br /> je suis très heureuse pour vous tous.<br /> et comment va s'appeler ce petit amour?
S
Bienvenue sur terre à ce petit homme et félicitations aux parents !!
I
merci Dagmara .... bisssssssssssssous
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité