Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
25 juillet 2010

retour à la spiritualité

Depuis 1 mois que mon ptit roi est né , mon esprit reprend contact avec mon corps et donc ma spiritualité est de retour , depuis le debut de ma grossesse , ma spiritualité etait beaucoup plus centré sur mon ressenti interieur , à l ecoute de tout ce chamboulement qui se produisait à l interieur de moi , cette petite vie qui grandissait en moi , la preparation mentale et physique à sa naissance , mais depuis qu il est né , même si le temps me manque pour me poser ( trop grevé le soir je m endors comme une souche moi qui etait un être de la nuit , je tombe dans les bras de morphée au crepuscule  LOL ) j ai une soif de spirituel , j ai repris mes bouquins wicca , dès que je peux je fouille sur la toile sur les blogs et site de mes soeurcières pour m abreuver .
Même mon corps me ramene à la déesse , ses seins lourds nourriciers , ses hanches encore un peu large rappel d une maternité récente , mais j aime se corps en reconstruction , et chaque jours que le voit reprendre ses formes ,il me rapproche encore plus de la déesse mère et de moi même .
1075810506_small



En route pour Lamnas .........

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow ton message me touche car je vie la même chose que toi en ce moment soit bénie :)
M
Contente de pouvoir te relire à nouveau. ;)<br /> Bonne chance pour la suite!
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité