Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
29 novembre 2010

Emission sur le paganisme

waouu cela fait un moment que je n ai pas eu un moment pour venir poster ici , lààààà j ai un ptit moment car ptit bout découvre les joies du trotteur .

Echarpe_de_portage_bayadere_30139030_76087

Vu que mes journées sont overbooker , et que malheureusement personne n'a la bonne idée de venir faire mon ménage , et que parfois ptit bibou a décider de ne pas dormir l après-midi, j ai donc trouvé une solution qui me permet de tenir un peu ma maison rangée , c est " l écharpe de portage ", une vrai merveille , j y dépose bibou , et me voilà partit pour le rangement , pour  m accompagner je suis en quête perpétuelle d émission audio , et cette après midi , j ai découvert sur la toile , une émission très intéressante sur le paganisme , on parle même du mouvement wicca dans la deuxième partie . Je vous dépose les liens , et vous souhaite une bonne écoute .

le paganisme en Europe

première partie

deuxième partie

troisième partie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité