Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
21 décembre 2014

La magie de Yule

Aujourd'hui nous célébrons Yule ou le solstice d'hiver , la naissance du Dieu Soleil , c'est un sabbat que j'aime beaucoup car il est accompagné de beaucoup d'amour , la magie de Noel faisant sont oeuvre , même si c' est urgence et precipitation pour la majorité des gens en vu des preparatifs du reveillon , pour moi c'est un temps de pause avant une renaissance , je me remémore l'année qui c'est ecoulé , les évènements qui se sont passés bons ou mauvais et puis je me projete dans cette nouvelle année qui s'amorce , les nouveaux projets qui voient le jour , les changements que je souhaite opéré , et surtout j' essaie d'accroitre mon amour , ma compassion pour le monde , pour tout ces êtres qui comme moi sont des êtres de lumières mais qui ne le savent pas encore , je vous envoie amour et lumière , ecoutez cette petite voix à l'interieur de vous ... c'est vous , votre être véritable , il est temps de l'accueillir et de le faire renaitre , la lumière vous eclaire de l'interieur , soyez benis mes frères et mes soeurs Terriens . 

10686621_624028901039492_5758522803341374848_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité