Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
12 avril 2009

journal en ligne soleil.levant

Régulièrement lorsque je me rends dans le magasin bio près de chez moi , je prends ce magasine que j affectionne particulièrement , je trouve le contenu riche et intérressant , mais la particularité de ce journal , c est la possibilité de pouvoir le consulter sur le web , avec en prime des articles inédits , je vous dépose le lien et vous souhaite une bonne lecture .

Soleil Levant

rubon1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le lien. J'ai bien aimé l'article sur "manger bio sans se ruiner", c'est à peu près ce que je fais, je vois que je suis bien dans le droit chemin :P<br /> <br /> Bien à toi
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité