Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
24 juin 2009

superbe Litha remplis d énergie

mosaic526f728f2a9f000704506857b7fb0e80b0537513

Voilà , je trouve enfin un moment pour me poser devant mon ptit écran .

Avec ses beaux jours , on vit dehors ,en plus c est l'époque de la fin des divers ateliers , danse , peinture ect , donc on clôture tout ça dans la joie et la fête accompagné d atelier en plein air suivis de pique-nique .

Cette année ,le Dieu et la Déesse m' ont particulièrement gâté pour ce sabbat , j ai eu deux jours de remplissement ( oups je ne sais si ça existe , tant pis loll) d 'énergie .
Tout à commencé samedi .
Ohanna ma prof de danse contact , m avait convié à un atelier en plein air , j avais invité quelques copines , mais en fait personne n est venu , nous étions donc toutes les deux , du coup nous avons pu faire plus ample connaissance , autour d un thé assisent sur le tapis , nous avons plongé notre esprit dans le jeu de carte " Feminitude " de Monique Grande que j avais amené , nous avons longuement discuté de notre femme sacré , des groupes de paroles de femmes qu elle connait , des ateliers qu' elle anime dans un arbre avec un tambour chamane . Puis nous sommes partit dans le parc près de chez elle , installé dans l herbe sous les grand arbres , nous avons commencé quelques exercices de relaxation , d ancrage ( dont un génial , avec une spirale que j ai particulièrement aimé ) et de méditation , il faisait un fort mistral , et merci encore à mère nature pour cette expérience , car en fermant les yeux , le bruit du vent dans les branches ressemblait en tout point au bruit des vagues qui s' échouent sur la plage , c était génial cette sensation , l'odeur du thym de la foret provençale et le bruit des vagues orchestré par le vent , j ai ressenti toute l'énergie de Litha et sa correspondance avec la mer par cette superbe expérience .
après deux heures de relaxation et de méditation , nous avons mangé un bout ensemble tout en discutant de nos parcours , je suis repartis vers 15h remplis d énergie et enchanté de la connaitre mieux .
En rentrant , j ai donc commencé à préparé pour Litha .

Dimanche , j ai salué le Dieu soleil en dansant sur ma terrasse avant de cueillir mes simples
DSCN0418

DSCN0419

DSCN0420

DSCN0422

Puis , j ai réussi à embarquer mon homme et les filles dans la colline , n'homme s est assoupi sous un pin , avec les filles nous avons déposé des fruits pour les fées , ptite pepette leur a parlé et les a même entendu murmurées .
DSCN0432

DSCN0437

En marchand pieds-nus , j ai pu ressentir toute l énergie qui circule entre nous et notre mère la Terre .

Le soir , après une petite visite à la fête de la musique pour faire plaisir aux filles , j ai pu contempler le Dieu s enfoncer dans la terre , et commencer mon petit rituel de purification , mon feu s est rempli de milles couleurs du bleu , du vert , du violet , du jaune .....

Un sabbat particulier dont je ressent encore l énergie .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci de ta visite Eloa , effectivement ce fut un sabbat chargé en énergie , dont je suis ressorti purifié et régénéré . <br /> en parcourant la blogsphère de mes soeurcières , j ai constaté que ce sabbat avait été particulier en énergie pour beaucoup d entres elles . <br /> <br /> Sois benis
E
c'est magnifique<br /> on ressent pleinement cette énergie en te lisant,<br /> c'est régénérant... <br /> ce sabbat fut en effet très fort. <br /> heureuse qu'il fut pour toi si benefique<br /> amicalement<br /> eloa
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité