Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
16 juillet 2009

au pieds de la force de Terre-mère

DSCN0544

Depuis trois jours , je suis revenu de mon voyage au coeur des pyrénées , un réel moment de bonheur , tout d 'abord , je m y suis rendu pour le mariage de ma cousine , un magnifique mariage , j ai retrouvé cousins , cousines , oncles et tantes , tranche de franche rigolade , j en suis revenu ressourcé par toutes ces rencontres liées à mes racines , quel bonheur de comtempler la puissance de ces montagnes . . .

Lorsque je me suis rendu au bord de la mer , j ai ressenti la douceur de notre terre-mère , par ce mouvement de va et vient des vagues comme si elle me berçait en douceur , face à la grandeur des montagnes , j ai reellement ressenti sa puissance , sa force , une connection avec terre-mère et cette nature brute remplissant mes yeux , j aime tant cette montagne , elle me manque souvent ...

Ce retour au source , a réveillé en moi , ma relation avec les pierres , lors de mes ballades dans les collines de provence , je reviens toujours avec des pierres , galets ou cailloux emprunté à mère nature , et bien depuis mon retour des pyrénées , j ai besoin de pierres à mon contact , j ai ressorti mes ptits cailloux acheter il y a des mois , et me voilà , les tripotant , les rechargeant , faisant des recherches sur leur liens avec les chakras .

DSCN0547

et comme un cadeau , m attendait dans la boite aux lettres mes dernières commandes sur amazon

DSCN0551

un régal à lire , je m y suis plongé avec délice , un réel travail sur sa feminité et psyché interieur

DSCN0549

une vrai mine d information , je m eclate à decouvrir chaque jours les ptits rituels , charmes ou sortilèges

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Femmes et déesses tout simplement est vraiment un très bon livres d'approche et de travail sur la féminité. Je l'ai lu également! A recommander!
M
j'ai repéré le 1er aussi sur Amazon et pour tes pierres elles sont très belles!<br /> bises et merci encore pour tes conseils...J'arrive à y voir un peu + clair;et à savoir un peu mieux ce dont j'ai réellement besoin et envie,<br /> <br /> bisous,<br /> et bon été
Y
"Femme et Déesse" quel titre !! il me plait beaucoup ce livre !! je crois que je vais craquer bientôt !! <br /> magnifique photo !! et tes pierres sont tres belles, elles dégagent beaucoup de serenité<br /> grosses bises et que la Déesse te protege soeurette !!
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité