Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
21 octobre 2009

Entre les lignes

The_Magic_of_Reading_by_Whisperwings

Désolé d ' être peu présente en ce moment mais mes journées sont tellement remplies que le soir je m effondre dans la couette , entre les stages à la crèches entouré de ptits loupiaux à croquer , les journées de cours , les devoirs et les leçons , la prépa du concours , je  n'ai hélas plus trop le temps de venir vous lire et écrire . Mais je pense fort à vous mes soeurcières et à la préparation de Samhain qui arrive à grand pas .

Milles baisers parfumés et fleuris à vous qui passez me lire ... A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Lucy ,je pense fort a vous aussi , et je me dis arff , si je pouvais passer samhain entouré de mes soeurcières quel bonheur , mais mes pensées iront vers vous , en communions dans la célébration de ce sabbat . <br /> <br /> pour le concours , je m accroche , j ai la tête qui fume , la première épreuve est le 16 janviers , donc je bosse dur et je travaille sur mes chakras pour estomper le trac . <br /> <br /> megaaaaaaaaaaa gros gros bisous ma belle
L
On pense bien à toi Isil! Tiens bon pour le concours...<br /> Prends bien soin de toi surtout. :)
I
merci à toi petite soeur ; je te bisouille aussi , oui c est vrai cette sensation de ralenti ,nous entrons en hibernation ! ben du coup je vais m enrouler dans la couette , gros bisous et bonne semaine à toi aussi , à bientot . <br /> <br /> smack smack smack
Y
Oh bah tu n es pas la seule!! et puis j ai l impression que tout est ralentis en ce moment, pas toi ???<br /> Prend le temps de te poser pour toi aussi ma belle !!<br /> je t embrase bien fort soeurette et te souhaite milles grâces féeriques pour cette semaine
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité