Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
29 octobre 2010

preparation de samhain

IMG_0194

Lors de ma cueillette de branches , de feuilles et de gland en vue de la préparation de Samhain , le soir tombant je me suis retrouvé entouré d un halo de lumière orange , une lumière magique ... une lumière divine , c était tout simplement somptueux , avec ptite pepette on s est carrément arreter quelques minutes pour se laisser baigner dans cette luminosite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juste un petit passage pour te bisouiller petite soeur !!passe une très belle soirée !!
I
merci Eloa ;) , oui j ai passé un tres bon sabbat simple mais riche en energie .<br /> Ouiii carabosse , un moment que je n oublierais pas . <br /> <br /> Ouii ma belle ,tu sents bien j ai passé un beau sabbat , riche en energie et en connection avec le dieu et la déesse . <br /> <br /> bizzzzzzzzzzou a vous
Y
Hummm !! Quels cadeaux nous fait Terre Mère !! quelle merveille que cette photo ! as tu passé un beau sabbat ma douce ? en même temps je sens que oui ^-^<br /> Je te souhaite une semaine féerique pleine de joie et de bonheur <br /> sois bénie ma soeur <br /> <br /> elfiquement...
C
magnifique cette lumière!
E
tu as raison de savourer de pareille cadeau de la nature, et merci à toi de les partager avec nous, <br /> j'espère que tu as passé un très bon sabbat <br /> amicalement <br /> eloa
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité