Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
4 janvier 2009

une ptite déesse plénitude

je vous présente ma dernière création : ptite déesse plénitude , en fait c est une commande toute spéciale pour mon papa , lors de sa dernière visite , il a été surpris que sur mon étagère trone mes ptites créations faites avec mes ptits doigts , il était persuadé que je les avais acheté , donc pour Yule autour d un verre de vin , il a ouvert son paquet et y a découvert ptite déesse, il l a observé avec fierté , et en regardant dessous , il m a dit " waou elle est même signé  ' fille du vent , racine en terre ' , je te savais un peu bizarre ma fille mais là franchement tu m épate " , merci papa  lollll .

DSCN0040

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce qu'elle est belle ,en effet...un très joli cadeau qu'a reçu ton Papa
M
Je me joins à mon amie Eloa pour te féliciter de ta belle Déesse.<br /> J'adore sa couleur et sa brillance!<br /> <br /> Bien à toi
E
bonjour <br /> je ne connaissais pas ton blog....<br /> je suis arrivée ici par celui de sub rosa...<br /> ta déesse est trés apaisante en effet <br /> elle est trés belle<br /> bien à toi<br /> eloa
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité