Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
8 mai 2009

Music me

3700368434802

Voici un site qui permet d écouter librement la musique , venez découvrir " musicme "

( Ecouter gratuitement et télécharger de la musique avec music me, premier site légal d'écoute gratuite et de téléchargement en forfait illimité.)

Il propose deux options , l écoute libre gratuite ou l écoute libre + le téléchargement pour la somme de 9.90 euros mensuel .

j ai pu découvrir et ecouter gratuitement et integralement  les superbes albums de Louisa John-Krol que j ai découvert sur le blog " Peuple féerique " .

bonne écoute minisorciere

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi aussi , jusqu'à maintenant j écoutais la musique par LastFm , mais là j ai pu decouvrir cette artiste que je ne connaissais pas et me regaler de ses albums . <br /> <br /> bisessssssss parfumées et fleuries
L
Je ne connaissais pas ce site, en général je fais tout par LastFm et deezer, mais ils n'ont pas beaucoup de Louisa John-Krol dont je suis fan.<br /> L'album "Apple Pentacle" est une merveille, je me le suis offert il y a quelques temps et il est vraiment merveilleux...<br /> Un grand bonheur.
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité