Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
26 mai 2009

dans les mots ...

nu_pieds_thumb2436440 Me revoilou minisorciere ...

De superbes moments familiales m'ont tenus éloignés de vous depuis un certain temps , j ai eu la joie d accueillir des touristes ( loll mes parents qui vivent en région parisienne ) , donc avec le soleil qui était au rendez-vous , les ballades touristiques , les grillades et le vin rosé nous ont accompagné ces quelques jours .

Je voulais remercier mes soeurcières , grace à qui ,je peux m enrichir spirituellement , car en parcourant vos blogs et sites , je découvre des livres que je ne connaissais pas , donc après quelques achats sur la toile , j ai reçut dans ma petite boite aux lettres , humm merveille de merveille ,un petit colis , j étais aussi excité qu 'une puce en deballant le carton . Allez je vous montre

DSCN0372
je m en nourris , ce livre est génial ;)

DSCN0376
Il ne me quitte plus , de plus ,je me suis remise à l anglais , bon c est vrai j avoue ,j ai ressorti mon dictionnaire français-anglais

DSCN0373
pour l instant ,je l ai juste parcouru , mais le peu que j ai lu est une vrai richesse ; du coup avec le beau soleil qui invite à la farniente en provence , je passe mon temps couché dans l herbe à l ombre , le nez dans les bouquins .

Et puis , il y a longtemps avant que la déesse ne m ouvre la voie , je tirais les cartes , puis un jour ,j ai arreté , je me suis même debarrassé de mon jeu de cartes egyptiennes , mais depuis quelques temps , l envie me reprends , alors hop , un nouveau jeu de tarot pour accompagner mes runes

DSCN0381
Un tarot wiccan decouvert sur amazon

lierre

Me sentant un peu stréssé en ce moment , la fatigue surement , je ressent le besoin de porter mon amethyste , donc ce matin direction "cultura " , j en ai profité pour repéré le pyrographe et les ptits coffrets de bois , on verra ça pour le moi prochain , donc j ai trouvé une petite cage pour ma pierre , juste histoire de la garder sur moi , je n ai pas resister aux petites breloques dans les presentoirs .

DSCN0361

DSCN0369

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien !! fantastique !!!! que de merveilles!! <br /> il a l'air tres beau ton tarot wiccan !! <br /> merci de partager ton bonheur avec nous ! ça fait tellement de bien !!<br /> gros muaks ma soeur!!<br /> )O( <br /> ps: je savais pô qu il y avait des pyrographes chez cultura ....interressant !!
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité