Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
11 septembre 2009

Pret ....... partez

2551052874_d2db2199de_m

Une ptite pause avant ...... le retour sur les bancs scolaires

Ces derniers temps , emporté dans la vague de la rentrée scolaire , l ainé au lycée professionnel , les deux autres dans un nouveau collège et étape chez les moyens pour petite dernière , les listes de fournitures scolaires qui s allongent et s allongent chaque jour , la multitude de papiers a remplir pour la cantine , pour les transports scolaires , les réunions avec les nouveaux professeurs et instituteurs , les inscriptions aux activités sportives ........ sans oublier mon parcours à moi , qui se profile , début des cours mi-octobre , la course aux stages ( jeudi midi j ai enfin pu m evader , une heure de piscine rien que pour moi !! ) , j avance comme un automate bien programmé , enfin je pense que cette semaine va être plus cool .... c est promis je me menage une plage horaire pour le Qi gong et le yoga , j ennnnnnnnnnn ai trop besoin

bon allez je vous bisouille  baignoire_bain_moussant_832

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci à vous les filles ;)<br /> ça y est c est plus cool cette semaine , ce soir c était la dernière réunion ( la classe des moyens de petite pepette ). Tout les loupiaux ont leurs matériels au complet.<br /> <br /> enfin , je souffle ...<br /> c est décidé , tous les jeudis midi piscine
Y
Et bien!! Prend le temps de te poser un peu tout de même .. Qi gong .. j aimerais bien en faire..mais y a rien dans ma campagne profonde! lol!!<br /> pleins de bisous et bon courage ma belle !!
E
en effet ta rentrée s'annonce bien ^^<br /> bise<br /> eloa
I
merci à toi ma belle <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Et bien dis donc, c'est une rentrée chargée. Prends bien soin de toi, autant que tu le peux. Bises!
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité