Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
15 septembre 2009

ptite pause ...

enfin ... samedi j ai pu m évader quelques heures , j en avais tellement besoin , depuis la reprise de l école , je vis à cent à l heure , ce qui n est pas du tout mais du tout dans ma nature , je serais plutot du genre nonchalante , ce qui n est pas fait aujourd'hui sera fait demain ou après demain , mais quand on a des gosses , aie , ça peut pas être possible !!!
Donc violence je me fait ( tiens voilà que je parle comme maitre yodasw2)

donc samedi , mon homme , les filles et moi avons mis les voile vers la colline , humm quel bonheur , je me suis ressourcé
DSCN0644

la nature , le silence de la colline , seul le craquement des cailloux sous les chaussures nous a accompagné , et  au détour d un chemin , nous avons croisé  un compagnon de route , visiblement perdu , vu la langue qu il tirait , après lui avoir donné à boire , nous avons essayé de joindre ses maitres par le numéro de tel qui se trouvait sur son collier
DSCN0652

mais le portable ne passait pas , nous avons donc fait demi-tour pour rejoindre le parking , ptit pépère à nos côtés ( pour la plus grande joie de ptite pepette ), j ai quand même fait de jolies découvertes pour mes yeux

DSCN0658

et un superbe bout de bois que la nature à joliment décoré

DSCN0676

je lui réserve une fonction toute particulière .

Arrivé près du parking , mon homme a pu joindre les proprietaires qui etaient très heureux que nous ayions retrouvé leur fugueur de chien , nous les avons attendu pendant que les filles prenaient leurs gouters assises au pieds d un chêne .

j aime ce contact avec la nature , c est ma bouffée d'oxygène , j en reviens régénéré

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui c etait une bonne journée ;)<br /> <br /> pour les dessins sur le bois , apparemment ce sont des verres qui sont entre le bois et l écorce qui ont gravé ces jolis dessins , de vrais artistes .
L
Oui et cela me manque en ce moment. Non seulement vous avez vu de belles choses, mais en plus vous avez fait une BA!<br /> <br /> Incroyable les gravures sur ce morceau de bois, on dirait qu'elles suivent un tracé précis...
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité