Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
17 septembre 2009

la famille chat s agrandit

Ce soir avec les filles nous sommes allées chercher un nouvel habitant .

je vous présente : Eros

DSCN0684

il a trois mois aujourd'hui , il est tout doux et tout calin , il vient s ajouter à notre famille chat , après moumoune l aieule , Beltane et Litha , le frère et la soeur arrivé l année dernière et Isis le fils de litha , seul chaton de la porté , le gaté de ma dernière fille .
DSCN0688
Isis à sa place habituel dans les bras loll.

Donc en ce jour la famille s est agrandit .



Publicité
Publicité
Commentaires
E
haaaa ils sont trop chou tes matous <br /> j'adore ^^"<br /> bise <br /> et excellent sabbat à venir <br /> eloa
I
merci a toi ma belle , trop heureuse de te connaitre ;) <br /> <br /> sois benis ma soeurcière , joyeux Mabon à toi aussi
Y
trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! me suis permis de te citer sur mon blog, j espere que tu ne m en voudra pas cher soeur..<br /> beau we ma belle et joyeux Mabon
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité