Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
21 septembre 2009

Mabon chez Isil

Un ptit festin pour mabon

DSCN0701
pain de mais

DSCN0709
tarte aux pommes de terre et reblochon , salade d endives , batavia et noisettes .

DSCN0704
gateau aux pommes caramélisées ( tout juste sorti de four )

ce fut un régal lolll

maintenant place à la spiritualité
DSCN0712

autel de Mabon
DSCN0717

je vous souhaite un joyeux Mabon , que le Dieu et la Déesse vous bénissent

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh là là !! bien appetisssant tout ça !!!
L
Ton festin fait envie et ton autel aussi. Tout cela avait l'air beau et bon...
M
Hummm! Tout cela a l'air délicieux. Je trouve très intéressant les gens qui montrent leurs pratiques sur leur blogue, par le biais de choses concrètes comme la cuisine et l'autel. ^^<br /> <br /> Mascha<br /> (Ne cherchez pas je suis qui, c'est la première fois que je laisse un commentaire ici!! hihi)
I
merci ;) <br /> <br /> oui de belles énergies ressenti à la lueur de la bougie ... petite introspection sur le chemin parcouru depuis une année ...
E
ton festin donne envie<br /> j'espere que tu s profité de belles energies<br /> bise<br /> eloa
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité