Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fille d Isil
2 octobre 2009

La lune de sang

bloodmoontrees60

Traditionnellement, à la pleine lune d'Octobre les animaux ont été abattus, leurs peaux tannées et la viande stockée.
Travaillant sous la lumière de la lune, le dernier de la moisson est rassemblé.
Pause et souvenir : le cycle fertile prend fin, la roue de l'année tourne comme le cycle de la vie et de la mort .
Posez vous et mettez de l ordre dans votre vie , laissant de côté ce qui est inutile ; car nous sommes tous mortel .
Preparez vous aux mois sombres et froids qui arrivent  .Période ou le voile entre les mondes est mince.
Honorez vos ancêtres, invoquez leurs conseils et leurs protection, demandez ensuite à leurs esprits de vous guider depuis le monde souterrain .
Allumez des bougies et des lanternes pour invoquer la justice, l'équilibre et l'harmonie intérieure
et accueillez l'obscurité comme un endroit de stabilité et de réflexion .

Lune de moisson , lune de mutation , lune de changement de saison 
La vie est le flux et le reflux de l infini 
Regarde Demeter, le Dieu cornu et Lakshmi 
Ma mémoire et mon karma brille comme un feu à l'interieur de moi

Dallas jennifer Cobb ( traduction Isil maricca )

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci à toi petite soeurcière , oui une lune remplie de douceur et de replie sur soi , j ai longuement medité sur cette année écoulé , sur mon evolution spirituelle et ma métamorphose interieur qui s opère depuis que la déesse m a ouvert la voie . <br /> bizzzzzzzzzzzzouu a toi et bonne semaine
Y
Cette lune etait extraordinairement douce!! tu ne trouve pas ?<br /> pleins de bisous et belle semaine à toi ma belle
Publicité
Fille d Isil
Archives
Newsletter
Albums Photos
Fille d Isil
Publicité